Xiaomi Mi Smart Band 4c

349DHs

Catégories : , Étiquettes : , Marque:

Xiaomi Mi Smart Band 4c, smartband élégant avec de grandes performances

Écran TFT couleur de 1,08 “- Surveillance d’activité – Résistance à l’eau 5ATM – Surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – Moniteur de sommeil – Batterie LiPo 130 mAh

Un nouveau portable Xiaomi arrive et nous le présentons ici, sur Rival. En effet, il s’agit du Xiaomi Mi Smart Band 4c, la version globale du Redmi Band.

Un grand design, fonctionnalité et prix.

Récemment lancé le Mi Band 5, Xiaomi n’abandonne pas la quatrième génération de sa bande intelligente et nous surprend avec une édition «C».

Quoi? Vous n’avez pas encore essayé les petits appareils intelligents? Eh bien, voici une autre option pour suivre votre santé et votre routine quotidienne, avec un capteur de fréquence cardiaque 24/7, une alerte d’appel et une notification, un écran couleur de 1,08 “, une résistance à l’eau, un moniteur de sommeil …

…Et beaucoup plus! Restez avec nous pour le savoir.

Conception rectangulaire avec écran couleur de 1,08 “

Maintenant, Xiaomi nous surprend avec un design renouvelé pour son bracelet 4c, qui n’a pas grand-chose à voir avec le style de leurs bracelets déjà bien connus. Cela nous rappelle davantage le Huawei Band 4 Pro ou le Fitibit Charge, principalement en raison de sa forme rectangulaire. Il dispose d’un bouton à côté de l’écran qui vous permet de le verrouiller ou de le déverrouiller, et vous pouvez vous déplacer au toucher.

L’écran est un TFT couleur d’une taille de 1,08 pouces et d’une résolution de 220 x 128 et d’une luminosité de 200 nits, de sorte que vous pouvez voir toutes les informations en un coup d’œil et avec le bon niveau de luminosité.

Bien sûr, son bracelet en silicone classique revient avec le Xiaomi Mi Smart Band 4c, vous pouvez donc le porter confortablement pendant longtemps, en particulier lorsque vous faites du sport.

Cependant, ne manquez pas notre catégorie d’accessoires, où vous pouvez trouver différents types de bracelets qui vous permettent de l’adapter à des occasions plus élégantes.

Résistance à l’eau et à la poussière

Une autre chose à garder à l’esprit à propos du xiaomi Mi Smart Band 4c est sa certification de résistance à l’eau, vous pouvez donc le porter sans soucis quand il pleut et que vous pratiquez des sports de plein air, pendant que vous vous lavez les mains ou lorsque vous transpirez beaucoup en faisant de l’exercice.

Selon Xiaomi, son Smart Band est étanche à une profondeur de 50 mètres, vous pouvez donc le porter également dans la piscine. Cependant, nous vous recommandons de ne pas l’immerger dans l’eau salée ou les piscines à bulles.

Capteur de fréquence cardiaque 24/7, moniteur de sommeil et alertes sédentaires

Mais la chose la plus importante à propos de ce Mi Band est bien sûr à l’intérieur. Avec ce portable Xiaomi, vous pouvez suivre votre santé au quotidien.

Capteur de fréquence cardiaque 24/7

Pour commencer, le xiaomi Mi Smart Band 4c est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque, vous pouvez donc mesurer les fluctuations de votre cœur avec une précision incroyable, de n’importe où et à tout moment. Vous pouvez même le faire en continu et automatiquement … 24 heures par jour!

Surveillance du sommeil et du réveil

De plus, vous pouvez vous faire une idée de la qualité de votre sommeil en mesurant non seulement la durée, mais aussi la profondeur et les conditions de votre repos. Et, pour mettre fin à ce sommeil, votre smartband vous réveillera avec une douce vibration – au moment où vous le dites, bien sûr!

Rappel sédentaire

Trop longtemps assis ou allongé? En aucune façon! Le xiaomi Mi Smart Band 4c vous envoie des alertes de temps en temps pour que vous puissiez vous lever et vous déplacer un peu.

Contrôlez votre exercice physique avec 5 modes sportifs

Ajoutez toutes ces fonctions de santé à un compteur de pas, un indicateur de distance parcourue et un indicateur de consommation de calories pour finir de surveiller efficacement toute votre activité quotidienne.

Il adapte également ces mesures au sport que vous pratiquez à un moment donné, en choisissant parmi 5 types d’activités: course à pied, fitness, vélo, tapis roulant ou marche rapide.

Large gamme d’autonomie

Longue durée de vie de la batterie! C’est ce que vous ressentirez à chaque fois que vous rechargez la batterie 130mAh de votre Xiaomi Mi Smart band 4c, qui vous durera jusqu’à 14 jours sur une seule charge.

Cela dépend bien sûr de nos conditions et de notre utilisation. De plus, pour le charger, il vous suffit de retirer l’une des sangles et de le brancher directement sur un port USB – aucun câble n’est nécessaire!

Bluetooth 5.0 pour l’appairage avec votre smartphone

Enfin, le Xiaomi Mi Smart Band 4c dispose d’une connexion Bluetooth 5.0 basse consommation, vous pouvez donc le coupler avec votre smartphone et profiter de toutes les possibilités que votre nouveau smartband a à offrir.

L’appareil le plus utile

En dehors de ce qui précède, vous pouvez transférer toutes les données stockées sur votre smartband vers l’application mobile (elle est compatible avec Android et iOs), pour suivre votre routine et atteindre vos objectifs.

De plus, vous pouvez contrôler à distance la lecture de la musique de votre smartphone et il vous alertera lorsque vous aurez des appels entrants et de nouveaux messages ou notifications, afin que vous ne manquiez plus jamais rien!

Paramètres de base

Poids: 13g
Indice de résistance à l’eau: 5 ATM
Type d’affichage: TFT
Taille de l’écran: 1,08 ”
Résolution: 122 x 220 RVB
Profondeur de couleur: 16 bits
Luminosité de l’écran: jusqu’à 200 nits (luminosité maximale), luminosité réglable
Type d’écran tactile: écran tactile capacitif TFT + TP
Protection d’écran: verre trempé 2D
Bouton: bouton tactile unique (réveil, retour)
Type de dragonne: dragonne amovible
Matériau du bracelet: TPU
Longueur du bracelet réglable: 150,68-198,74 mm
Mémoire vive: 64 Ko
ROM: 8 Mo + 512 Ko
Capteurs: accéléromètre 3 asix + capteur de fréquence cardiaque PPG
Connectivité sans fil: BT5.0 BLE
Batterie: LiPo, 130mAh
Type de chargement: chargement USB
Temps de charge: ≤ 2 heures
Autonomie en veille: jusqu’à 14 jours
Type de moteur: Rotor
Matériau du corps: plastique PC
Application pour téléphone Android: Mi Wear
Application pour iPhone: XiaomiWearLite
Configuration requise: Android 4.4, iOS 10 ou supérieur

Hfdd84be7e86f491fb5a7add77a08838dO

Ce groupe intelligent peut enregistrer les données sportives et la détection de la santé

H393772c9b4774f44b5d636052d34d87d9

Léger et facile à porter, couverture complète de la santé sportive

Le Mi Band 4C est petit et a une longue durée de vie de la batterie. Avec des algorithmes de détection de sports et de santé matures, ainsi qu’une variété de petites fonctionnalités, laissez-vous aimer.

H6da2cdce80b74131895861866b5856b7G

Écran couleur grand écran de 1,08 “, afficher plus d’informations

En utilisant l’écran couleur TFT, la couleur est vive, la luminosité peut être ajustée, un seul trait, plus d’informations et de données peuvent être vues en un coup d’œil. L’écran peut être éclairé en soulevant le poignet et l’écran peut être reposé en tapotant légèrement l’écran.

Hc88de6fbd859496a8f657123818742fek

Soulevez le poignet, appelez, WeChat rappelle tout en contrôle

Appel, SMS, QQ, WeChat et autres rappels rapides, les informations importantes ne sont pas mauvaises. Prévisions météo et qualité de l’air, rappel régulier du réveil, prendre des dispositions pour le savoir.

Hdf446ea83dc14ccfbea040c0f2d077d9F

Entraînement personnel sportif au poignet, enregistrez votre vie quotidienne à tout moment, n’importe où

H9d36b71fdc5642039b4c6f9b6c118c38n

5 ATM étanche jusqu’à 50 m

5ATM étanche, la natation dans la piscine ou les eaux peu profondes peut être portée, la vie imperméable à l’eau sans problème.

H56eaaef7f8bc46a7be2c1a7c35bf582b5

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Devise