Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 05 30 12 58 60 ou sur notre site dans la rubrique contact

Quel est le délai de retour chez Rival ?

Tout produit vendu chez Rival et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Rival dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois déscellés, les télévisions et téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits, précisées dans les fiches produit.

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous autorisons l’essayage des produits de mode homme et femme (hors lingerie et maillots de bain pour des questions d’hygiène), si le produit reste intact

En particulier pour les produits electronique, nous vous incitons à regarder attentivement la description dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 5 jours suivant votre demande de retour.

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

– Si le colis vous a été livré par Rival Express , l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.

– Si vous avez récupéré votre colis dans l’une de amana , veuillez déposer l’article dans l’une des agences amana près de chez vous.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie.

Devise